mercredi 15 avril 2015

Weleda, du romarin le matin, c'est bien !

#By Saru

La lotion capillaire tonifiante






Composition :


Water (Aqua), Alcohol, Cochlearia armoracia (Horseradish) extract, Sedum acre Extract, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil, Fragrance (Parfum), Limonene, Linalool, Geraniol.

Comme vous pouvez le voir, nous avons ici des produits qui ne sont pas nocifs et sains.

A quoi sert cette lotion capillaire?

   Elle rend les cheveux plus forts, ralentit la chute du cheveux et favorise même la pousse ! C'est un produit idéal pour les cheveux fragiles et cassants.


Conseil d'utilisation :

Il est préférable d'avoir une routine et d'utiliser le produit régulièrement. Pour ma part je l'utilise tous les matins et tous les soirs.

  • Prenez quelques gouttes et massez bien votre cuir chevelu et ... c'est tout ! Pas besoin de plus ! On peut aussi en mettre un peu sur les longueurs mais préférez le faire lorsque vos cheveux sont humides, il n'y a pas besoin de rinçage.

Mon résultat :

   Étant stressée pendant une période, sans compter la chute de cheveux printanière, c'était l’hécatombe. Mes cheveux se cassaient à une vitesse phénoménale (on pouvait me suivre à la trace dans la maison...) et je vous dis pas ceux qui se trouvaient sur mon peigne après les avoir coiffés. Cette lotion fût l’élixir qui sauva mes pauvres cheveux. Après une semaine d'applications, ma chute de cheveux avait ralenti, je ne perdais quasiment plus rien ! Véritable miracle. Après cette semaine, le cheveu retrouve une chute normale et se renforce de jour en jour.
Donc vous vous en doutez, je vous recommande d'adopter ce produit chez vous ! ;)


Si vous avez vous aussi utilisé ce produit, venez partager votre expérience ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire