jeudi 19 février 2015

Présentations de Saru et Neko

    Bienvenue !

Passionnées de cheveux et de produits naturels, nous aimerions dans ce blog partager avec vous notre amour pour le bio, nos expériences capillaires ainsi que nos objectifs !
Nous avons pensé que vous faire partager notre progression serait intéressante car nous possédons toutes les deux des cheveux complètements différents !
Vous trouverez sur ce site des recettes de masques, des analyses de compositions, des conseils divers pour entretenir vos cheveux, ainsi que votre peau, et tout ça au naturel ;)


Mais qui sommes nous ?


  • Saru (singe) :

Lumière naturelle, cheveux lissés, restes de henné d’Égypte
Longueur actuelle : 44 cm (février 2015)
Type :  Afro 
Couleur :  Brun + henné d'Egypte
Soins préférés : Soins principalement hydratants
Type de peau : mixte, fragile, à tendance acnéique
Description :  Pour tout vous dire, je HAIS la nature de mes cheveux ! Ils sont impossible à coiffer, secs, fragiles, cassants et ont une pousse très lente (des cheveux afro quoi...). Mon objectif serait d'atteindre la taille du soutien-gorge, c'est à dire environ 60 cm.
Je lisse mes cheveux pour faciliter le démêlage, cependant le fer c'est un peu agressif donc je me limite à une fois par semaine, après mon shampoing.



    Mes cheveux au soleil, couleur naturelle
  • Neko (chat) :

Longueur : 79 cm (février 2015)
Type : Européen
Couleur : Blond
Soins préférés : Soins principalement nourrissants
Type de peau : Grasse et sèche, pourrie quoi.
Description : Hé bien moi j'aime mes cheveux ;) Ils sont plutôt faciles à coiffer, sont tout lisses, ont une couleur assez rare. Je leur reproche juste d'avoir une pousse plutôt lente, de faire TOUT LE TEMPS des frisottis et de regraisser trop rapidement...
Voilà j'espère que vous apprécierez nos articles et que vous y trouverez des conseils pour avoir une chevelure de princesse !
;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire