mercredi 27 mai 2015

Journal de pousse de Saru : objectif coude !

#By Saru Mai 2015


Et c'est avec un petit retard que je sors ce premier journal de pousse. Je partagerai avec vous le quotidien de mes cheveux, mes routines capillaires ainsi que les résultats de ma pousse !
Étant encore une apprentie dans le domaine du bio (commencé à la fin de l'année dernière), je vais vous montrer au fil de ces journaux, les bienfaits des produits naturels sur ma tignasse ! Je sortirai donc mon journal le 15 tous les deux mois, en alternance avec Neko !


Mois de Mars : 44 cm


Au début de ce blog, ma longueur atteignait 44 cm. A la dernière mesure, j'ai pu relever au milieu de ce mois une pousse de 3 cm. Mes cheveux font donc 47 cm, 49 pour les plus longs ! (Youpi !)


Mois de Mai : 47 cm

Mon objectif est d'arriver à plus de 60 cm. Il y a de la marge mais nous sommes sur la bonne voie !


Routine pour les deux prochains mois : 


  • Je vais essayer de beaucoup nourrir mes cheveux, qui à cause des révisions, sont très affamés et très abîmés avec le peu de temps que j'ai pu leur consacrer ! Au programme donc, une cure d'huile de pépins de raisin afin de les nourrir et de les rendre moins secs !
  • J’essayerai notamment une cure de henné pour les protéger, les faire briller, les rendre pus souples, plus brillants et plus doux !


A bientôt donc pour les prochains résultats ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire