vendredi 1 mai 2015

Réponse du Tag !

Il y a quelque temps nous avons été nominées par le blog de God Save My Hair :D voici nos réponses à toutes les deux, avec un peu de retard désolée !



http://3.bp.blogspot.com/-RNfI8EtQ2tc/VR-3Q4IVpdI/AAAAAAAAAtY/HvTxrZPeDWw/s1600/lieb2.png






1°) Quelle est ta chanson du moment ?

Saru : En ce moment j'écoute beaucoup "Shots" d'Imagine Dragons
Neko : Je n'ai pas vraiment de chanson du moment, plus des groupes que j'écoute en boucle

2°) Quel est ton accessoire beauté indispensable ?

S : Pour moi c'est la brosse, je ne peux m’empêcher de brosser mes cheveux ^^' comme ça ils sont présentables en permanence !
N : J'ai envie de dire mes cheveux x) je trouve que de beaux cheveux nous mettent toujours en valeur, que ce soit lâchés ou avec une jolie coiffure

3°) Tu ne sors jamais de chez toi sans... ?

S : Mes écouteurs, sans musique, ma vie n'a plus de valeur ! (ohohoh)
N : Je dirais mes docs Martens, je ne sors quasiment jamais sans elles, même en été !

4°) La fin du monde est annoncée pour demain, quelle est la dernière chose que tu fais ?

S : Oulà... alors manger du chocolat, jouer aux jeux vidéo, faire un masque pour mes cheveux, lire One Piece et ... ah non je suis déjà morte T.T
N : Une journée ne sera jamais suffisante pour pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire !

5°) Pourquoi avoir crée votre blog ?

Réponse des deux : Parce qu'on est trop fan de notre tignasse :D


6°) Quelles étaient tes résolutions pour 2015 ?

S : Que mes cheveux poussent plus de 5 cm ...
N : Réussir à atteindre mes 90 cm de cheveux, enfin !

7°) Les as-tu tenu ?

S : Hum ....
N : Pour l'instant c'est mal barré...

8°) Où te vois-tu dans 10 ans ?

S : Au Japon *.* ou en Nouvelle-Calédonie avec Neko \^.^/
N : En voyage en Islande, au Japon, ou en Nouvelle-Calédonie avec Saru !  ~^o^~

9°) Le métier de tes rêves ?

S : Comédienne de doublage, ou seigneur du temps ...
N : S'occuper de chats toute la journée ^^

10°) Le moment le plus heureux de ta vie ?

S : A mon anniversaire, quand je mange du gâteau à la fraise
N : Ma vie est nulle... Bouhouhou...

11°) Une (belle) rencontre inoubliable ?

S : Mon Pc
N : Celle de mon chéri. Je sais, c'est cliché et cucul, mais je lui dois beaucoup et je pense qu'il sera toujours là pour moi.


Nos nominés

La Rose Essentielle
Les Recettes de Samos
Sa'ravissante beauté
Les recettes de Lalo !
Actu Bio
Shizen & Yvanaya


Nos questions


1°) Le masque cheveux que tu kiffes le plus best ever overkill ? (oui ça veut rien dire)
 
2°) La ville ou l'endroit où tu préfères te rendre ?

3°) Tu pars sur mars, que prends tu avec toi ?

4°) Le première chose à laquelle tu penses le matin ?

5°) As-tu (ou veux-tu) des tatouages ? Des piercings ?

6°) Quelle est ta série du moment ?

7°) Ton premier contact avec le monde du bio ?

8°) Le plat que tu préfères ? (oui toujours de la bouffe)

9°) Ton Disney favori ? ou ton dessin animé favori ?

10°) Le moment de ta vie ou tu as été le plus ridicule ?

11°) Que fuis-tu à tout prix ?


>> Je rappelle qu'après avoir répondu aux 11 questions, vous devez à votre tour créer 11 questions et nominer les blogueuses que vous préférez ;)

On attend vos réponses avec impatience ! Prévenez-nous en mettant le lien de votre blog dans les commentaires ou sur notre page facebook ;)

10 commentaires:

  1. Coucou les filles, merci pour la nomination ^^ . Je viens de rédiger l'article et je vous invitent à aller voir ça :)
    à bientôt, Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir répondu aussi vite ! On va aller voir tout ça :D

      Supprimer
  2. "A mon anniversaire, quand je mange du gâteau à la fraise" ; j'aurais carrément pu répondre ça !
    Merci d'avoir répondu aux questions les filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait pour moi aussi, bisettes!

    RépondreSupprimer
  4. A la bourre comme toujours mais c'est fait ;)

    Suis plus gâteau au chocolat qu'a la fraise moi XD (T'façon les gâteaux c'est la vie ....)

    RépondreSupprimer
  5. coucou, ça y est j'ai répondu aux questions :) http://lalo-cosmeto.blogspot.fr/2015/05/tag-n4.html

    RépondreSupprimer